
Reviews

katjakattt
2 years ago
5.0

Greg Y @skollsbeer
@ VNB Castres2 years ago

3.5
🏴 On reconnaît bien le goût de flan du pasteis de nata. Elle est bonne mais peut devenir écoeurante

Damien G
2 years ago

3.7
Une robe noire et mousse marron.
En bouche c’est bon mais manque un petit truc, pour une pastel de nata j’aurai aimé plus de goût et le côté sucré, cela dit ça reste très bon 🍺

IDollBeers
@ Underdogs2 years ago

3.0
Bon ce p'tit flan, ça donne quoi sous forme liquide 😅 ? Bah c'est bon, texture légère, ça goûte bien la vanille et le sucre caramélisé, mais clairement, c'est pas une Pastel. Ça manque d'une pointe de texture et de crisp pour être parfaite.
Julian C
2 years ago
4.0

Binouzz N
@ V&b cahors2 years ago
4.5

Andy T
@ Vocation Brewery2 years ago
4.1
Rich dark caramel flavoured pastry stout