
Reviews

Guims64
1 year ago
3.4
Keskonspwale
@ V and B Albi Lescure1 year ago
Koenigs
1 year ago
4.0

Benjamin J
1 year ago
3.2
Théo L
2 years ago
3.3

Fabrice H
@ La Cave à Flo2 years ago

4.1
Puissante avec une belle amertume bien agréable. Un mélange de notes d'agrumes et de houblons. C'est bon !

Cocorentinnn
@ V and B Orléans Châtelet2 years ago

2.7

Sebastien l
2 years ago
3.8

Roby1965
2 years ago
3.8
Des très belles notes fruitées, un houblonnage parfumé, qui nous donne une amertume contenue, on a un bel équilibre, au final une vraie bonne NEIPA dans la pure tradition.
Baptiste A
2 years ago
3.5