
Reviews
Theau
2 years ago
3.0
Zoran
2 years ago
2.7

Aubin L
2 years ago
3.0

didier82
2 years ago

2.8
Robe orangée sans mousse, goût fruité avec une amertume présente, désaltérante mais 7% quand même.

Yanpat H
@ noz ambėrieu en bugey2 years ago

2.0
Pas terrible cette blonde. Next

Gilles L
2 years ago
3.6

Flo M
2 years ago
2.5

Borsuk
@ Noz Castelnaudary2 years ago

2.4
Son côté florale est trop prononcé ce qui la déséquilibre

Johan D
@ Noz Dieppe2 years ago

3.0
Bière pas très abouti,une amertume qui arrive en bouche rapidement est qui masque le reste.
Pas ouf.

ohJaky
@ Noz Vitry-le-François2 years ago
3.3
Une blonde légère avec une belle amertume, pas d'arôme très prononcé une bonne bière désaltérante