
Reviews

Marc B
11 months ago
3.5

fleacht
@ La route des bières1 year ago

3.5
Bonne mais manque un peu de saveur
Krist.off
@ V and B Cherbourg Tourlaville1 year ago

3.4
N'a miam

Cyprien S
2 years ago
4.3
Killian_Gtr
2 years ago
3.9
Maxime S
2 years ago
4.2

Thiéfaine T
2 years ago

2.5
Vraiment pas folle très sec pour une NEIPA . Je neipa ça

Benjamin J
2 years ago
3.0

Rev
@ V And B Trie Château2 years ago

3.6
Djey
@ V and B Morschwiller-le-Bas2 years ago

3.3
Plutôt classique, mais ça passe.