
Reviews

Roby1965
6 months ago
3.9
Une belle decouverte ! On tient là une Blonde aux jolies notes maltées, il y a un petit côté floral, l'amertume est mesurée mais bien présente, on a un bel équilibre, c'est très agréable.
lon.etie
10 months ago

4.0

PhilippeB
@ Saint-Amans, molieres1 year ago

5.0
Une vraie bière d'abbaye française je précise !
Parfumée, très belle mousse qui se tient, belle saveur de houblon, j'adore
Arnald D
@ Abbaye de Fontfroide2 years ago

2.0