
Reviews

Thibault
@ Chez Thibault1 month ago
2.0
Classique.
Elle est ce qu’on attend d’une Ipa.
Mais les goûts ne sont pas marqués.

AnthoAvy
7 months ago
3.4
Docduf
1 year ago
3.2
Docduf
1 year ago
3.1

Mika
2 years ago

3.5
Ipa avec un côté caramélisée et une belle amertume avec de forte note de houblon