
Reviews

Clément L
2 days ago

3.5
Vraiment bonne et rafraîchissante en cette période de canicule

Teopoulus
@ Madre mia Burguers17 days ago

3.9
Un sabor muy potente muy bueno muy recomendable

imoikid
20 days ago


Fabrice H
@ V and B Rennes - Longchamps1 month ago

4.0
Je m'attendais à quelque chose de puissance et c'est plutôt doux, léger. On a quand même la puissance en gout mais j'aurai pensé avec un peu plus de prise en bouche. Belle amertume, notes sur les fruits

Mightykoala
2 months ago

3.6
Kullankeltainen, samea olut sormen vahvuisella vaahdolla.
Tuoksussa on hedelmää ja humalaa.
Olut on kevyt, hapokas, makea, kuiva ja raikas.
Mausta löytyy hedelmää, katkeroa ja sitrusta.
Laadukas hedelmäinen neipa. Raikas.
(4+8+3+7+14=36) 3,6

Haerjy
@ Panimoravintola Beer Hunter's2 months ago
3.6

Willy
@ Panimoravintola Beer Hunter's2 months ago

3.9
Huippu neipa, jatkoon.

Äijänsuon oraakkeli
2 months ago
3.1
4+8+3+6+10

SamTheMan76
2 months ago
3.3

Japeinen
@ Panimoravintola Beer Hunter's2 months ago

3.6