
Reviews
Kelly
3 months ago

3.0
Je suis malheureusement un peu mitigé sur cette bière. Et celà ne concerne évidemment que mon point de vue. J'adore les triples, mon top 1. Mais là quelque chose m'a déranger mais je ne serais dire quoi... Est cette arrière goût un peu cacao ou cette amertume ?!... Je ne sais pas. Mais je salue le travail.

Benjamin H
8 months ago
3.6
Zoran
1 year ago
2.8

bsb
2 years ago
3.5

lifeguard
2 years ago
2.9

Pot-Flour
@ Bonne Bière2 years ago

3.8
Nouvelle bière de chez BB
Au nez on est sur des notes de graines torréfiées.
En bouche, on est effectivement sur des fèves de cacao torréfiées.
J’ai même eu l’impression d’un cacolac à la première gorgée 😮