
Bière de style belge aux houblons japonais avec une agréable rondeur maltée.
IBU:30
Reviews
Joachim R
2 months ago
4.0
Ophelie
@ My Beers2 months ago

3.5
Pas très amère, un peu fruité et sucrée <3
Soulier M
@ Miami Prime2 months ago

3.5
Fruité et sucré
Pas amère
Chris
2 months ago
4.4

Clément P
2 months ago
3.8

Evaneipa
@ Buvette du Port, Saint Blaise3 months ago

3.5
Intéressante car elle a un goût de gewurztraminer et est aussi fruité c’est pas mal j’aime bien

Gabite
3 months ago
2.0

Gabite
3 months ago
2.6

Max93600
4 months ago

3.5
Un vrai régal. L’amertume est bien présente mais ce n’est que mieux. Parfait !

Waner
5 months ago
1.5