
Reviews
Laurent M
@ La bascule9 days ago

4.1

Sébastien F
2 years ago

2.6
👀: un blon bien troublé des notes de blé légèrement verts.
Une mousse très (trop) présente
👃: notes de fruits exotiques, mangues, litchis. La levure ressort très légèrement
👅: attaque franche un peu trop de carbo, puis place aux fruité qui n’est pas très présent au final. Une final sec. Gross longueur en bouche.
Sympathique mais peut être un problème au brassage (mousse trop persistante , carbo trop présente)

Loïc André
2 years ago

3.5
Oublié de la noter pendant la dégustation 🥴
Guiillaume B
2 years ago
4.0
MickTytl
2 years ago
3.5

Gégé Depardeux
@ V and B Flers2 years ago

4.0
Je pensais connaître, mais non, ou alors jamais logguée sur pintplease ! Excellente, belle couleur, chouette épaisseur en bouche, retour très proche des fruits d'été ! Un peu de soleil dans le verre !
Clément V
2 years ago
2.5

Captain Chimay
2 years ago

3.5

Molusk
@ Buffalo Grill Bordeaux (Mérignac)2 years ago

3.6
Bonne session Neipa fruitée

Mëkouillensky
@ Chai Nous2 years ago

3.7
Toujours ce goût laiteux de NEIPA.
Très sympa.