
Reviews

Karmic
@ Noz Étampes8 months ago

3.7
Pas trop ma came mais je reconnais qu'elle présente un truc sympa et original sans trop pouvoir le déterminer
N'empêche c'est très sucré et limite écoeurant en fin de dégustation

Mauro
2 years ago

5.0
Meravigliosa. Schiuma corposa e persistente, sapore come solo le birre belghe sanno avere

Franky
2 years ago
4.0
Sally
2 years ago
3.5