
Reviews

Le Démon de la Bière
2 months ago

3.8
Une triple IPA ? Une double plutôt à 8,5° ?!
En tout cas, des saveurs fruitées vite rattrapées par une franche amertume qui persiste en longueur 😋

Karmic
4 months ago

3.9
Une triple IPA généreusement houblonnée avec une amertume prolongée
Texture soignée elle est soyeuse en bouche
Belle maîtrise, on sent pas l'alcool et elle descend bien vite
Pressé de découvrir les autres bières de cette brasserie artisanale

Captain Chimay
4 months ago

3.5

Axel D
9 months ago
2.1
marcot A
9 months ago
2.3

Paul V
2 years ago
4.7
Ultra houblonnée, d'une belle force, très chouette !!