
Reviews

Benjamin H
10 months ago
3.8

Benjamin H
10 months ago
3.5
Rémi D
10 months ago
4.0

Benjamin H
1 year ago
3.5
Beer I Am
1 year ago

3.4

Noël Mammaire
2 years ago

2.7
Pas aimé le houblon dedans, c'est fruité mais la bière est assez vieille pas certains du goût initial.
Jean-baptiste C
2 years ago
3.0

Elie L
2 years ago
4.3

Marvin T
2 years ago
4.0
Thibault M
2 years ago

3.9
Une très bonne neipa douce florale équilibrée, se boit sans soif