
Reviews

Davy
4 months ago
3.4

Guillaume D
6 months ago
3.0

Kéviin J
8 months ago

4.0

Chocos46
8 months ago
3.6
Bertrand J
9 months ago
4.7

Maxouch'ti 27
10 months ago
3.0

Maarten B
11 months ago

3.9
Heel lekker, wel veel prik

Léo M
1 year ago
3.6
TTLOONS
1 year ago

1.5
Trop fumé pour moi

Breton du Nord
@ Gamm Vert1 year ago

3.2
Une bonne bière rafraîchissante mais très « trop » légère en goût et en force pour une triple.