
Reviews

Alex60490
@ Noz Noyon1 month ago
2.6
Canette 50cl, couleur blonde dorée mousse blanche.
Goût très basique sur le malt et le blé, facile à boire mais loin d'être une découverte gustative.

Gamajerry
@ Casa Muñeco2 months ago

4.9
Genial as usual, delicioso

Pedrofactory
@ Noz Saint Martin des Champs3 months ago

3.7
🇩🇪
Une Paulaner marketing mais qui a fonctionné car elle attire l’œil. Bel maîtrise de leur part, une Weissbier bien réussie, à quand une brasserie anglaise faisant une collab pour Aston Villa? ♥️

miskae
@ K-Citymarket Myyrmanni3 months ago

3.7
Arnald D
4 months ago

2.0

miskae
@ K-Citymarket Myyrmanni4 months ago

3.7

Jyri
@ Rajamarket Imatra4 months ago
3.1

lehtsa74
@ Rajamarket Lappeenranta5 months ago

3.5
Japi S
6 months ago
3.2

Suojis
@ Rajamarket Lappeenranta6 months ago

3.9