
IBU:12
Reviews

Geoffrey
2 months ago
3.9
Romain T
2 months ago
3.6
Chris M
3 months ago
3.7

Bulls38
3 months ago
3.5

Fred
4 months ago
5.0

Dijoux C
5 months ago
3.0

Hugo bière
@ Le summum7 months ago

3.5
🇫🇷
Sympas mais sans plus

Tom
10 months ago
3.5

Hoptimiste
11 months ago

3.9
En terrasse, un soir apres une journée bien ensoleille elle est parfaite ! Petite mousse au service qui ne dure pas longtemps, une robe trouble et un nez que l'on dirait une NEIPA mais qui n'en NEIPA en bouche😁 Légère avec ces 4 volts, elle dégage des arômes d'agrumes, une fine amertume mais tenace. Une belle découverte que cette session 🥰

Aubin L
11 months ago
3.0