
Reviews

TristanFC
1 month ago
3.0

Bjorn D
@ Lerclerc Rocheville3 months ago

2.3
Elle est bonne, douce sans plus

Tijokiller
3 months ago
2.5
Ltn Dan
3 months ago
3.2

Richard L
5 months ago
3.5
Pas par 1966
6 months ago

3.3

Blanblan I
@ Carrefour Puget-sur-Argens6 months ago
3.6
Calendrier de l’avent #15
expresval
10 months ago
3.3
Triple avec un nez agréable et une assez forte amertume en première bouche, on sent ensuite les arômes en bouche mais assez lourde, même pour une triple. Pas la meilleure mais pas la pire non plus

Marvin T
11 months ago
4.0

Luzi
1 year ago
3.5