
Reviews

SPierreC
3 months ago

3.7
Je suis inondé,🍺

SPierreC
1 year ago

3.7
Idem que la dernière fois. Manque une petite tenue en bouche mais c'est peut être le style Baltic.
Ne pas la servir trop froide.

SPierreC
1 year ago

3.7
Un café légèrement chocolaté. Les arômes sont excellents mais ne restent pas en bouche, peut-être qu'un peu au palais, bizarre.
Elle frôle mon 4 sans ce petit défaut, si s'en est un.

Royal03
2 years ago
2.9
bien, ca va

Dy H
2 years ago
3.5