
Reviews

PierreL
@ Le Globe2 months ago
3.5
Belle mousse blanche et couleur dorée. Beau nez qui dégage des fruits exotique et des notes plus herbacée. En bouche il y a un côté sucré important et une amertume assez timide, j'attendais plus prononcé pour une DIPA mais c'était bien réalisé tout de même

Baptiste T
@ Brasserie madeleine9 months ago
2.5

Lainé B
1 year ago
3.0
Christophe63
@ Carrefour Issoire1 year ago
4.2
WeTravelro
2 years ago
4.2

PtiteMousse24
2 years ago

4.0
Banane63
2 years ago
4.0

Fabien T
2 years ago
4.0
Un parfum d’abricot, une belle amertume en bouche, c’est une double IPA sans aucun doute ! 🍺💛🇫🇷

Kim N
2 years ago
3.5
Assez banale et passe partout. Légères notes de caramel.