
Reviews

Pierre32
1 month ago

3.5
🇫🇷 la première de la soirée, amenée par un ami, qui a bien lancé les festivités

Greg Y @skollsbeer
@ Chez SkoLLS Beer1 month ago

3.4
🇫🇷 IPA toulousaine très agréable pour commencer l’apéro

Julien G
6 months ago
3.0
Mjs
1 year ago
5.0

Madevilts
2 years ago
4.0

Heilneken
2 years ago

3.9
Nez sur le houblon aromatique, bien fruité. En bouche on est dans les standards, fruité et aromatique, avant une longueur plus amère où on sent bien bien le houblon. Plus ça va plus c'est agrumé. C'est long en tout cas.
Franchement pas mal pour ce temps printanier 🍻

Chocos46
@ Le café adjacent2 years ago

3.4
Jaune foncée et très trouble.
Un nez d’agrumes
Un abord citronnée et une amertume qui se découvre en fin de bouche.