
Reviews

Paul Ichinelles
21 days ago
3.7
Florian U
4 months ago
5.0
Superbe découverte avec cette brasserie octa

Anthony
4 months ago
3.8
Hunterground
@ Vap'n'Beer Concarneau4 months ago
3.7

Erminig D. Gwerledan
7 months ago
4.0

Pedrofactory
@ V&B Landivisiau8 months ago

3.8
🇫🇷
Belle couleur avec une mousse assez timide. Bon goût d’agrumes, pamplemousse et fruits jaunes, amertume modérée, au top

Kékinhio
@ Binouz factory8 months ago

3.9
C’est bien bon ce fruit houblonné, amertume légère qui ne reste pas trop en bouche.
C’est validé mon cousin 🍺
Mesota
1 year ago
3.5
Jarno
1 year ago

3.0

Mika
@ La cabane Ă mousse2 years ago

3.6
Fruits et douceur, amertume légère