
Reviews

NO B
22 days ago
4.8
Du made in muette tout simplement, a ce niveau plus besoin de mettre l'assemblage de houblon 🍻

Patricebru
2 months ago
3.6
Une bonne NEIPA, qui ne part pas dans l'exagération

Guillaume D
3 months ago
2.5
🇫🇷
Samuel G
4 months ago
4.2
bastos
7 months ago
3.8

Lawrat L
8 months ago
4.5
Dib
9 months ago
2.3

Lucas R
10 months ago
4.8

Léandre
@ Le Bierodrome11 months ago

3.3
Après le sourd, La Muette. Pardon mais le canapé passait pas, comme la première fois, Ça fait mal.

Maxime
@ Le Bierodrome11 months ago

2.7
Elle est aussi amère que ma premiere fois. C’est à dire un peu molle et amer mais on a hâte de la suivante.
Et puis avec du recul on se dit qu’elle était pas aussi mauvaise que ça