
Reviews
maartze
4 months ago
3.5

Patricebru
2 years ago

3.5
Bien amère et fruitée sans excès
Une brasserie prometteuse

Walorde
2 years ago
4.5

bbac28
2 years ago

3.3

Kevin M
2 years ago

3.5
Une bonne ipa ..
Gilles57
@ Le Grau Du Roi2 years ago
3.7

IPAzad
2 years ago
3.6
Une ipa centrée sur l'amertume, et un côté agrume et floral
Classique mais fait bien le taff

George Clooney
3 years ago
4.6

Dfresh
3 years ago
3.7
Bonne Ipa un peu à l'ancienne niveau amertume
Odeur pas exceptionnelle