
Reviews
Ola Lyspropp
4 months ago
3.5
Överraskande god. En sötma smyger sig in på slutet, den kunde man vara utan. Men en kall… det blir en självklar gäst nästa år.
Claes L
@ Systembolaget Tyresö4 months ago

4.0
En god och stilig julöl. Hittade lite citrus i den , gott
Vacker färg

Hishulthunter
2 years ago
2.2

Lucas Thoren
2 years ago
2.5

En kullas ölresa
2 years ago
3.1

Kroghall
@ Fyrklövern 762 years ago
3.0
Trevlig julöl lite söt vörtsmak

Ronald Rolle E
2 years ago
3.2

Andy P
2 years ago
4.4

MrVladdy
@ Noz Landivisiau2 years ago

3.5
Le visuel de la canette ne m'envoyait pas spécialement beaucoup de rêves. J'ai donc été agréablement surpris en voyant au service une jolie robe ambrée légèrement épaisse avec une belle mousse qui tient au service. Au nez, un côté épicé, en bouche la céréale prend davantage le dessus. Une bière de Noël très efficace et qui permet d'attaquer la rentrée en douceur 😉

Flo M
2 years ago
2.2