
Reviews
Stéphane L
3 months ago
3.5
Bonne bière légère rafraîchissante.

Salocin D
@ Zwevegem bierfestival10 months ago

2.7
Lekkere ipa goed van smaak, niet te

Michael B
@ Ambierorix festival11 months ago

3.7
Une ipa très douce.

mySUMMIT
1 year ago
4.0
In Ghana bei 40 Grad erfrischend

Timo
1 year ago

3.7
Und das nächste, auch sehr lecker. Etwas herber als das vorherige, aber wirklich gut duftend, leicht herber Abgang.

Beer't
@ Hoppy Days 20242 years ago

3.0

Alice O
2 years ago

4.1
Une originalité rafraîchissante !

Pompi
@ Hoppy Days 20242 years ago

3.0
Bof
Louisecomp
2 years ago
2.7

Clemi
@ Hoppy Days 20242 years ago

3.4
C’est parti pour les hoppy days 2024!
Petit goût spécial de l’hibiscus j’imagine