
Reviews

Erwan G 🍻
29 days ago

3.8
Assez sympa, achetée sur Beaune

JéréMiles
4 months ago
3.9

FrenzyPony
6 months ago
3.0
Définitivement les brunes ne sont pas mes bières préférées, et celle ci n’a pas grand chose à faire valoir
lon.etie
6 months ago
1.7

KP 1003
@ Auchan Châtillon8 months ago

3.0
Rien d’exceptionnelle, mais elle se boit !

Le Démon de la Bière
1 year ago

3.2
Une brune classique et pas fofolle.

Laurine
1 year ago

3.8
Belle mousse, elle se boit bien :)

Karmic
2 years ago

3.5
Rien de foufou...
N'empêche elle se boit vite
oseba
2 years ago
3.0
bonne bière, assez légère, de laisse bien boire

Girvil
2 years ago

3.0
Assez douce et simple à boire, aucun risque pris.