
Reviews
Poisson X
25 days ago
3.0

Le Démon de la Bière
1 year ago

3.6
De passage en Ardèche l'année dernière, j'avais goûté les 3 autres de cette brasserie de Haute-Loire. voici la dernière, une Ambrée légère et goûtue. C'est parfait !

Marie Grungy
3 years ago
4.0