
Reviews
Samy B
@ Côte de Russy9 months ago

3.8
Bière assez sucrée au goût de pastèque, cerises, un peu amère
Jpaala
@ Pien Shop & Bar2 years ago

3.7
Vähän turhan vahva meloni esanssi, muuten aika jees

Mäkelä
2 years ago

3.5
Hyvä souri, raikas vähä vois olla tujumpi mut muuten tosi ok
Kaide
2 years ago
3.7

Cocouille
2 years ago
3.0
On ressent fortement au gout ce côté pastèque et sucré
Kaide
2 years ago
3.7

Tuomas S
3 years ago

2.8
Melonia on kyllä tässä oluessa ja paljon 🍉🍉
Samy B
@ Côte de Russy3 years ago

3.8
Bière très fruitée aux goût d'hibiscus et de cerise

Aaron_dante
@ La Black de Reus3 years ago

3.3

IPAzad
3 years ago
3.8
Pastèque, citron vert, hibiscus et sel de mer
C'est surtout la pastèque qui ressort, comme le bonbon, avec une petite acidité et le sel qui vient cassé le côté trop sucré