
Reviews

Roby1965
1 year ago
3.3
Une couleur pour le moins étrange, entre le caca d'oie et le café au lait, à la dégustation on retrouve bien la base d'une blanche, mais c'est une amertume trés sèche et puissante qui nous terrasse quasi immédiatement, c'est un peu brut de décoffrage mais c'est original... et puissant.
Romain T
2 years ago
3.0

Tom
3 years ago
3.5