
Reviews

Jonathan
3 days ago

3.0
C'est pas le délire mais bon.... Canicule 🥵🍻
Erthyel
1 month ago
3.0

Thomas
4 months ago
3.7
Bonne petite bière qui manque un peu de potentiel, niveau goût
Melisande E
5 months ago
4.0

Eliot M
5 months ago
3.0
Sedell22
5 months ago

3.1
Hienon värinen.
Vähän happoa, mansikka maistuu tässä.
Christophe T
8 months ago
3.0

Johann
1 year ago
2.3

DhLudo
1 year ago

2.6

Girvil
1 year ago

3.5
Hyper fruitée et pas très sucrée, ça change des bières à la cerise du supermarché ! Sympa à siroter même si ça manque un peu de caractère