
Reviews

Zythoachim
@ Noz Chaurray4 months ago

3.0
Juste pour la curiosité...
L'ensemble est végétal, floral et résineux.
Plutôt sympa, mais la fin de la bouteille est longue.
Christophe63
@ Noz Issoire8 months ago

2.0
Christophe63
@ Noz Issoire8 months ago

2.0

Chocos46
1 year ago
3.6
Un bon gout de sapin.

Binouze 32
3 years ago

3.5
Blanche très parfumée, légèrement sucrée, très agréable.
Quentin C
3 years ago
3.7