
Reviews
Laurent M
@ Mona ristorante2 months ago

3.4

Joce K
4 months ago
2.4

Loic
1 year ago

3.3

Alexandre B
1 year ago
2.7

Elie L
1 year ago
3.5

Martin C
2 years ago
3.1

Emmanuel C
2 years ago

3.7

Troll-Daniel
2 years ago

3.8
Une étiquette un peu tristounette🙄 une robe bien trop claire pour une bière d'hiver, mais de beaux arômes très puissants au nez🤗, ça donne tout de suite envie😃
A la dégustation, elle est vraiment bonne avec de belles notes maltées😋 Le bémol, elle est un peu trop puissante, ça manque d'épices et sur la fin, on sent plus l'alcool qu'autre-chose, vraiment dommage😔

Jonathan V
2 years ago
3.3
Frw
2 years ago
2.9