
Unfiltered
Reviews
Ninie
2 months ago
3.4

Rémi Bouchet
@ Intermarché SUPER Langres4 months ago

3.7
La première à Langres
Bien bonne un peu agrumés
Ludo v
7 months ago
3.6

Le Démon de la Bière
@ La Zo'Epicerie1 year ago

3.6
Voilà une brasserie qui a l'air sympathique !! On commence par la blanche, il n'est que 12h02 😅
Une belle couleur blonde, trouble sans mousse.
En bouche, on sent bien les blés et de légères notes épicées. Malgré tout elle manque un peu de caractère sur l'attaque, avec un goût aqueux plutôt que de céréales.

Julien W
1 year ago
3.3
Romuald L
2 years ago
4.0
ImTheo51
2 years ago
4.5

Axel
2 years ago
4.3

Yoann M
@ Bureau3 years ago

3.9
Belle découverte, cette petite blanche

Florian 6712
@ Travail3 years ago

3.9