
Reviews

Mélissa Émilie
17 days ago
2.5
Rulio83
1 month ago
3.5

Baba
2 months ago
3.0
Quentin D
2 months ago
3.1
Johnny D
2 months ago

3.8
Léger goût d'ipa, elle est bonne légèrement amer 🍺🍻
Cédric D
3 months ago

3.2
Bérénice F
@ Carrefour Montigny-le-Bretonneux3 months ago
4.0
Très sympa

BiN'ère
3 months ago
3.0
Bobow
3 months ago
3.7

Karmic
@ Grand Frais Etampes4 months ago

3.5
Plutôt herbacée, un peu résineuse et une pointe d'agrumes sur le final...
Amertume comme attendue
Cependant il manque un peu de texture et la carbo est un peu effervescente