
Reviews

Kari-Pekka K
1 month ago
2.9

Mathieu
1 year ago

2.5
Dégusté bien fraîche chez un ami en Espagne. Parfaitement standard, rien de mal à en dire, se boit sans modération !

Hamster
@ Mercadona Sitges1 year ago
2.2
À votre santé!🇨🇵
Lacking taste, body and style..
Cheers!🍻

Lajos P
1 year ago
2.8

Iso Kari
@ Carrefour Express Plaça de l'Ajuntament, Alicante2 years ago

2.2
Maltaista on
Mienilla
2 years ago
2.7

Alberto P
2 years ago
2.9

Pertti E
2 years ago
2.5
Kevyt happoinen hieman vetinen olut

Juanma_Historia
2 years ago

3.0
v.dimitroff
2 years ago
3.7