
Reviews
John
13 days ago
3.1

Mélissa Émilie
17 days ago
2.2

Ludo
@ E.Leclerc Château du Loir22 days ago

4.0
Peu de différence avec le Déjanté

Waner
1 month ago
2.6

Nobru08
1 month ago
3.0

Davy
3 months ago
4.2

Jonathan
4 months ago

3.5
Très fort, très mousseuses. A boire tranquillement aussi et non debout lors d'un barbecue. 😅🍻

Simon D
4 months ago

2.5

Biernard Duchmol
5 months ago

4.5
La place du mort c'est pas pour aujourd'hui 😁😉
Sedell22
5 months ago

2.0
Ensi puraisu maistuu käyneelle kotikaljalle.
Ei kovin hyvä.
Yksi tähti, että on juotavaa.
Ja toinen ulkonäöstä