
Hops:Galaxy, Nelson Sauvin
Reviews

Miika
@ Beer Republic Web Shop1 month ago

3.3

Musti77
@ Musti island5 months ago
3.8

Unicorn
@ Musti island5 months ago
4.1
Matti S
1 year ago

5.0
Hedelmä tasapaino täydellinen ,maku on ihan huippu,panimomestari on onnistunut täydellisesti
Thom974
1 year ago
4.2
RM
@ Hoptimaal2 years ago
4.5

Simeoni
2 years ago

3.9

Augudufiveone
@ Montreal, Canada3 years ago

4.8
Dimanche 23h54.
Dernière soirée au Canada. Retour du Vermont. Je suis toujours aussi fan de Nelson Sauvin, bière très propre.
Je pense cette bière en pression je lui mets 5.

Matthieu C
3 years ago

4.7
Délicieuse j'adore. Mais pas assez fraîche dommage. Ça va faire baisser la note malgré moi