
Reviews

Manguls
@ Limoges2 days ago

4.3
Toller Geschmack nach Sauerkirschen. Leider zu viel Alkohol.

Florian Desarcy
8 days ago
3.3
Je suis pas bière fruitée mais elle est bonne, pas trop chimique ni trop sucrée

Rémy G
15 days ago
3.3

Yann C
19 days ago

4.0

Julcul
25 days ago
3.7
Sans surprise elle est bonne
Christophe63
@ Intercave Issoire2 months ago

4.2

Alexandre B
2 months ago
3.0
Dolzam
2 months ago
3.5

IsackBière
2 months ago

5.0
pas mal oe pas mal

BierSimi
@ Super U et Drive Brunstatt2 months ago

3.6
Sehr fruchtig und beerig