
Nous avons voulu marquer le coup en brassant une bière de blé sous stéroïde.
Boostée en alcool et en houblons, cette Triple Wheat IPA titrant 9% sera disponible exclusivement en fût à notre taproom, La Stabul - Brasserie La Muette et chez tout nos bars/revendeurs partenaires.
IBU:40
Reviews

Zythoachim
@ V and B Niort11 months ago

3.0
Back to the meaning...
L'attaque est céréalière.
Le mdb sur un petit riff fruité.
La fdb sur une touche d'alcool comme un touche d'amertume.
Agréable, mais je la trouve brouillon. A l'aveugle, j'aurais pensé à une neipa. Essayer mais pas adopté.

Chocos46
11 months ago
4.0
OlivierBzH
11 months ago

3.7
Amertume présente. Une belle couleur. Point bonus pour la canette. Superbe ! Les collaborations, c'est chouette
Thomas Citters
1 year ago

4.8
Lionel D
1 year ago
4.2

Kim N
1 year ago
3.8
J'apprécie fortement les bières de blé qui sont douces et délicieuse.

Seba D
1 year ago
4.0
Super agréable à boire
Une blanche IPA avec une mousse peu présente
Belle amertume avec goût de fruits tropicaux

Juju
1 year ago
4.0

Aymeric C
1 year ago

3.2
Sympa

Wil N
1 year ago

3.7