
Reviews

Léandre
2 days ago

3.0
Un sirop. Mais un bon sirop en cette canicule. « Je maintiendrai » tout est bon. Le casier judiciaire est vide. Comme la bouteille. Parfait.

Erminig D. Gwerledan
6 days ago
3.2

MUUUSS
5 months ago
3.8
lon.etie
6 months ago
4.0
Kevin M
7 months ago
3.0

Adrien O
7 months ago
3.3

Kenza
7 months ago
3.2

Marvin T
7 months ago
3.7
Jumon73
10 months ago
4.2
Mkl B
11 months ago
3.4
Le nez se prend une claque de framboise mais pas le palais. Le gout est subtil, sans trop de sucre. Fines bulles. A découvrir.