Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Nightcall 6.5%, Brasserie D'Orville, France
8 notes
3.1
Nightcall
6.5% Dry Stout
IBU : 19
Houblon : Tettnanger

Avis

Post author: Fred D
Fred D
@ La Cave des Oiseaux
6 months ago
Nightcall, France
3.0

Post author: Popi
Popi
10 months ago
2.8

Post author: Haunora
Haunora
@ V and B St Maximin
11 months ago
Nightcall, France
2.1
Visuellement, on a une bière opaque à la robe noire pétrole et se couronne d’une épaisse mousse beige consistante. Au nez, c’est une explosion de café avec des notes plus grillées et céréalières, et une pointe fumée sur le final. Pour la texture, on est sur une bière très gazeuse, légère et fluide. Au niveau du goût, c’est une explosion de céréales avec un café très intense qui se perd dans la longueur pour laisser place à un aspect brûlé brisé rapidement par le dépôt gazeux du final. Je sais que la brasserie d’Orville ont bonne réputation d’habitude, mais je suis très déçu sur celle-ci. Ce n’est pas une mauvaise bière, par contre elle manque concrètement de corps et de consistance en texture, et plus important encore elle manque de goût et de puissance en bouche. Ça reste intéressant donc, bien qu’un peu fade et oubliable.

Post author: elainecs
elainecs
@ V and B St Maximin
11 months ago
Nightcall, France
3.0
a very dark brown color. in taste it's first very sweet, but then the bitter, grilled aspect takes over and lingers for a while. not my personal favorite, it's a bit too bitter at the end for my liking.

Post author: Tac T
Tac T
@ V and B Compiègne
1 year ago
4.0

Post author: Arthurmi
Arthurmi
@ Doctor Beer
1 year ago
2.2

Post author: MaxBar
MaxBar
2 years ago
3.5

Post author: Baptiste L
Baptiste L
2 years ago
Nightcall, France
4.1
Quand on la sert on voit quelque chose de liquoreux et épais, chose à laquelle on s’attend en la buvant. Quelle surprise de retrouver quelque chose de fluide, finement pétillant et très « doux ». Les arômes de chocolat sont bien présent mais ça reste surprenant pour une extra stout.