
Reviews
Bruno C
2 months ago

3.7
Elle est douce et bien équilibrée. Mais elle est trop sucrée à mon goût. On s'approche d’une Tongerlo ou d’une Triple Karmeliet. Pour les amateurs du genre, elle vaut le détour.
Thomas Citters
2 months ago

3.4

Belgiquanien
2 years ago
4.0

Hakiaan
3 years ago

3.5
Xaviou
3 years ago
3.9
Bon equilibre

Serge B
3 years ago
3.0

Michael B
@ Hemmingway's3 years ago

3.8
Bonne triple du Limbourg.

Salocin D
@ My place3 years ago

3.6
Zeer lekker trippel, goed van smaak