
Reviews
Arnaud L
2 months ago
4.0
Nick C
2 months ago
4.0
LOLO
6 months ago
4.5
Joachim R
7 months ago
4.0

Jonathan
9 months ago

4.5
Bonne découverte 👍🍻

SotomskiT
9 months ago
3.9
Très sympathique, marque peu les degrés la petite Apolline car cette dernière est très aqueuse mine de rien.
Stef 08350
10 months ago

4.0
Bonne bière du nord🍻style ambre
rb62800
11 months ago
3.6

Bruno G 59
1 year ago
3.0

Hobbeer_one
1 year ago

4.5
Je termine mes congés avec cette cuvée spéciale intitulée Apolline titrée à 9,5° faite par Thomas de la Brasserie Bellus , elle m'a été vivement conseillée par mon pote JO Bar .
A l' 👁️ j'ai une belle robe blonde foncée, voir même orangée, limpide avec une carbonatation moyenne qui me forme un beau col de mousse blanc aéré.
Au👃🏻je sens les céréales, les épices, la 🍌, l'🍊 et l'alcool (phénol).
En 👄 j'ai une effervescence moyenne au début, vient ensuite une bouche très ronde où je retrouve les céréales, les épices, la 🍌 et l'🍊, arrive juste après un très beau retour en alcool qui réchauffe bien le palais et je termine avec une fin de bouche assez longue et légèrement amère.
🙏🏻🙏🏻 Merci beaucoup Jo de me l'avoir conseillée.
Toi aussi tu veux kiffer?↩️
🏠 209 rue St Martin
62110 Hénin-Beaumont
📲 0680327941
🔗 brasserie-bellus.fr
ℹ️ Pour quoi ce nom Apolline ?
Il y a peu de temps thomas et son épouse ont eu le bonheur d'agrandir la famille avec une toute jolie Apolline, donc pour Thomas c'était une évidence