Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Le Croissant de Lune 4.0%, Da Gousket, France
15 arviota
2.8
Le Croissant de Lune
4.0% Witbier

Arviot

Post author: Gautier P
Gautier P
15 days ago
3.0

Post author: Quentin B
Quentin B
2 months ago
2.6

Post author: Ronan l
Ronan l
@ Au Bout Du Monde
4 months ago
Le Croissant de Lune, France
2.5
Sympa

Post author: Vincent T
Vincent T
5 months ago
Le Croissant de Lune, France
2.6
Rien de particulier à noter sur cette biere , bonne Rien de particulier

Post author: MrVladdy
MrVladdy
@ Brasserie Da Gousket
10 months ago
Le Croissant de Lune, France
2.8
Pas spécialement fan de cette bière mais je ne la déteste pas pour autant. C'est juste qu'elle ne suscite chez moi aucune grande émotion. J'ai bu des bières à l'hibiscus plus marquante et surtout où l'on ressentait davantage l'hibiscus. Ici, je retiens surtout son acidité sympathique mais pas trop prononcé et sa légèreté en bouche qui passe bien pour un dimanche soir.

Post author: Flo M
Flo M
11 months ago
2.0

Post author: LOUD
LOUD
1 year ago
Le Croissant de Lune, France
2.5

Post author: Louzoumoutik
Louzoumoutik
1 year ago
Le Croissant de Lune, France
1.7
Ça avait pourtant commencé par une belle rencontre : une capsule colorée une belle étiquette et un nom sympa dont j'étais tombée sous le charme ! Ça s'est poursuivie par une belle vision en découvrant la robe rosée dans le verre mais..... ça s'est très vite arrêté là ! Je m'attendais à retrouver au palais beaucoup plus l'hibiscus ( en même temps ingrédient en plus petite quantité après la coriandre !) car on annonce une blanche a l'hibiscus, plutôt contente que ça ne soit pas super sucré mais l'absence quasi totale de bulle m'a déçue plus que mesure et j'ai même eu du mal à la finir.... La rupture est donc prononcée à la dégustation ! Dommage ça promettait une belle aventure !

Post author: massivaleks
massivaleks
@ E.Leclerc Audierne
1 year ago
3.8
"Blanche à l'hibiscus" trouvée en faisant les courses au Leclerc de mon lieu de vacances en Finistère sud Robe cuivrée légèrement trouble, assez étonnante pour une prétendue blanche, mais ce n'est que le début des surprises Au nez, les arômes fleuris sont bien là Mais en bouche, feu d'artifices de saveurs acidulées, du citron à la pomme en passant par tous les agrumes, on croirait parfois voyager entre une witbier bien assaisonnée, une sour aux fruits jaunes et même un cidre à l'anglaise ! Fraîcheur et douceur sont au rendez-vous en finale Très agréable expérience, sans doute la bière parfaite pour un apéritif de canicule, même si elles sont rares ici

Post author: Djoul
Djoul
1 year ago
3.0