
Reviews

Benbecker
5 days ago
3.0

Mat
4 months ago
3.4

Mickar0831
8 months ago

3.4

Florian N
10 months ago
3.0

Eemil L
@ Intermarché Naucelle1 year ago

2.0
Hedelmäinen, greippinen ja aavistuksen havuinen. Ruis tuo hyvän pehmeyden. Lopussa vahva metallinen sivumaku.
Meggie C
2 years ago
3.9
Très bonne triple ipa.

Rikhart77
2 years ago
3.7
DIPA assez herbacée et houblonnée avec une amertume prononcée mais équilibrée.

Jean F
3 years ago
3.8
NicolasH31
3 years ago
2.5
Assez déçu de cette DIPA. Un fort goût de pelouse, qui prend le dessus sur le reste avec un côté alcool (goût) trop brutal et pas très subtil
Dommage

Binouzz N
3 years ago
4.5