
Reviews

Guillaume Hirtz
@ Place des brasseurs6 days ago
3.5
On sent bien le fruit, ce n'a pas ma came mais c'est bon.

Nicolas B
13 days ago
3.5

fleacht
@ La Route des Bières Bouc Bel Air1 month ago

4.0

fnxalex
1 month ago

4.0
Pas mon style , mais faut dire qu’elle est bonne , bon goût de fruit une légère petite acidité mais sans trop , bon équilibre
Baptiste A
1 year ago
3.6

Thibaut M
2 years ago
3.2

Bobby B Smooth
2 years ago

3.8
Leane
3 years ago
4.0

Timeo V
3 years ago
3.0
Guitoo
3 years ago

2.0