
Reviews
Xeres
1 month ago
3.9
Étonnante !
La douceur d'une bière à 5°, mais avec ce goût atypique qu'on les triple...
Une bière qui peux être dégustée dès le début de l'apéro avec plaisir

Sullivan
2 years ago

3.4
Romu
2 years ago
4.0
Des arômes fruités très agréables 👌🏻

Rhûm
@ A Vos Bières3 years ago

4.0
La meilleure de la soirée ! Une bonne triple, bien équilibrée. Très correcte, sans être extraordinaire.