
Reviews
xxKTZxx
2 days ago
2.8

Topi La
7 days ago

3.2

Roro l’alcoolo
10 days ago

3.0
Manque d’un petit qqch, mais bière qui plait à tout le monde

Antho 59
12 days ago

3.6

Tommy Stone
14 days ago

3.4
Raphaèle L
18 days ago

3.5
Une bonne blonde avec une légère amertume persistante.

Glstrmt
24 days ago

2.5

xav
25 days ago
3.5
Pascâl V
@ Leclerc St Malo27 days ago

3.9
Sehr fruchtig und lecker. Ungefiltert. Bier aus Paris 🗼
Jérôme I
2 months ago
3.2