
IBU:30
Reviews
Frw
1 month ago
4.0
Aline M
@ Aux Enfants Terribles3 months ago
4.0
Amère mais pas trop, goût délicat d’hibiscus

Alice O
@ Festival Bière à Lille - BAL7 months ago

3.8
Bière à l'hibiscus, originale
anto.cel
@ Aux Enfants Terribles1 year ago

3.4

Thomas
2 years ago

3.5

OzzzsamzzzO
3 years ago
3.4

Babou
3 years ago

3.3
Bière à l'hibiscus pas mauvaise, un goût de céréales en plus !

Simon
@ Aux Enfants Terribles3 years ago
2.5
Un peu trop amer mais normal

Anthonnoir à Bière
@ Aux Enfants Terribles3 years ago

3.0
Bien houblonnée sur le citra