
Reviews

Nielsen B
15 days ago
4.0

Jhack
@ V and B Avignon Mistral 716 days ago
3.6
Double NEIPA puissante avec une amertume bien présente, très bon goût même si je n’arrive pas à identifier une saveur en particulier.
Toto42
1 month ago
3.6

Léandre
@ Bivouac Malté1 month ago

3.4
snu snu, nus nus en verlan ? Enfin bref c’est pas la chenille qui redémarre mais on a raté la soirée full black. Après tant pis je suis allergique au latex

JÉJÉ-LAGAGE
2 months ago
3.6

Nicolas B
2 months ago
3.5

Rémy
2 months ago

3.1

Aubin L
@ La Ruelle3 months ago
3.5

CapFab27
3 months ago

4.0

Bourpif95
3 months ago

4.0
Passe super bien , bien fruité, magnifique